Aucun commentaire

La Maison-Blanche et les Émirats arabes unis soutiennent Averi Finance

Ce Mercredi 24 septembre, Averi Finance a obtenu un soutien de taille à la suite de la rencontre entre le Président des Émirats arabes unis, Cheikh Mohamed bin Zayed, et le Président Joe Biden à Washington. Il s’agit de la première visite d’un Président des Émirats arabes unis à Washington, marquant la quatrième rencontre bilatérale entre les deux dirigeants sous l’administration Biden-Harris.

Les leaders ont réaffirmé le partenariat stratégique et de défense durable entre les États-Unis et les Émirats arabes unis, ont renforcé la coopération dans les domaines des technologies avancées et des investissements, et ont discuté des questions mondiales et régionales. Ils se sont engagés à saisir de nouvelles opportunités pour renforcer leur partenariat économique et de défense, promouvoir la paix et la stabilité au Moyen-Orient et dans la région élargie, et exercer un leadership mondial sur des questions d’importance commune. À la suite de cette réunion, Averi a obtenu une reconnaissance, mettant en lumière son rôle clé dans le secteur énergétique en Afrique. Rappelons qu’Averi Finance est une entreprise d’investissement privé, avec une présence dans plusieurs pays africains comme la Côte d’Ivoire, le Ghana, la RDC, et l’Angola. Elle investit dans divers secteurs, notamment la pharmacie, le pétrole et le gaz, ainsi que les solutions de construction.

Par cet investissement, Averi Finance place l’Afrique en tant qu’acteur de la lutte contre le réchauffement climatique .La société prévoit d’investir 5 milliards de dollars dans des projets de production d’énergie propre, tout en se concentrant sur la réduction des émissions de CO₂ et le développement de solutions durables. Averi Finance est un acteur majeur sur les marchés émergents, ayant récemment acquis 3,85 GW de projets d’énergie renouvelable en Afrique du Sud.

You might also like

More Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer