Aucun commentaire

BRICS International Fashion Federation : une révolution dans la mode

Un tournant historique pour l’industrie de la mode a été amorcé lors du BRICS Fashion Summit 2024. Les dirigeants de la mode de plus de 50 pays ont signé un mémorandum établissant la BRICS International Fashion Federation. Cette initiative vise à créer une plateforme pour les marchés émergents, leur permettant d’évoluer dans un secteur dominé par quelques grandes marques.Le besoin d’une telle initiative se faisait ressentir depuis des années.

En effet, comme l’a exprimé Sunil Sethi, président du Fashion Design Council of India, les marques des pays émergents doivent affronter des défis communs, tels que les perturbations dans la chaîne d’approvisionnement ou les préoccupations environnementales. La Fédération vise à répondre à ces défis par une collaboration renforcée. Ce projet permettrait aux designers locaux de s’exprimer sur la scène internationale tout en favorisant l’écoresponsabilité. Parmi les membres fondateurs figurent des responsables d’industries de mode en Inde, Afrique du Sud, Russie, et bien d’autres. Ce projet est une occasion unique de repositionner la mode dans les pays du BRICS et au-delà. Avec ces ambitions en tête, l’avenir de la mode semble prometteur.

La BRICS International Fashion Federation marque le début d’une ère où les créateurs des marchés émergents auront une voix plus forte. Avec un engagement envers la durabilité, la collaboration culturelle et les technologies, cette fédération promet de transformer l’industrie mondiale.

#ModeBRICS

#CollaborationMode

#EmergenceFashion

You might also like

More Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer